Category: Livres,Entreprise et Bourse,Gestion et Administration
Marketing des services Details
Rsolument axe sur le management et la stratgie, cette nouvelle dition a t restructure et mise jour pour reflter les dernires tendances du marketing ddi aux activits de service. Une place importante est consacre notamment au comportement du client, aux problmes lis la gestion des ressources humaines, aux marques, aux services Business to Business et aux services fonds sur les nouvelles technologies. Par ailleurs, les informations sur la technologie et la stratgie internationale sont intgres tout au long du livre au lieu de faire lobjet de chapitres distincts.Au fil des chapitres, le manuel fournit un aperu des dernires recherches, donne des exemples d'application et met laccent sur les meilleures pratiques sous la forme d'encadrs. De nombreux tableaux, schmas et figures illustrent les notions prsentes. Enfin, pas moins de 15 tudes de cas sont proposes, de difficult variable et couvrant un large spectre de secteurs d'activit et de situations marketing. Denis Lapert, qui a ralis ladaptation franaise, a introduit de nombreux exemples et des articles comments provenant de diffrents pays francophones.
Reviews
Ce livre est un des meilleurs ouvrages de rfrence en la matire. Bien document, nombreux exemples. Indispensable pour celui qui veut matriser le marketing des Services.
0 Comments:
Posting Komentar