Copyrights @ Journal 2014 - Designed By Templateism - SEO Plugin by MyBloggerLab

Kamis, 13 Februari 2020

Marketing des services 6me Ed.

Share

Category: Livres,Entreprise et Bourse,Marketing et Publicit

Marketing des services 6me Ed. Details

Résolument axé sur les problématiques managériales et de marketing stratégique, ce manuel propose un ensemble de concepts, de cadres d'analyse et de méthodes spécifiques pour identifier et relever les défis auxquels sont confrontées les entreprises de services. Il repose sur les recherches les plus récentes et offre de multiples illustrations concrètes.La nouvelle édition analyse en détail les bouleversements à l'œuvre: croissance et diversification, innovations, sévérité et revers de la concurrence par les prix, complexification des tarifications… Outre un plan remanié qui dégage nettement les aspects stratégiques des aspects opérationnels, vous y trouverez une sélection entièrement nouvelle de contributions notables à la discipline (lectures sur l'innovation, la culture du service, l’orientation client, etc.) et d’études de cas (de la banque d’affaires à la consommation de services des étudiants). Enfin, de nombreux nouveaux exemples illustrent la singularité et le dynamisme des services: la stratégie internationale du groupe Accor, les innovations de la SNCF, de Prada ou de e-Bay, la diversification réussie de Bouygues, la banque en ligne FirstDirect, la culture interne du prestigieux hôtel Ritz-Carlton…Par son orientation managériale et son parfait équilibre entre théorie et pratique, Marketing des services intéressera autant les étudiants en marketing que les professionnels du secteur.

Reviews

Un bon dbut pour se frotter aux bases du marketing des services et en saisir les enjeux et la terminologie. Peu d'informations sur les nouvelles techniques de marketing (viral, avances IT, etc.)appliques aux services. Le sources acadmiques commencent vieillir un peu.

0 Comments:

Posting Komentar